• Téléchargez des ebooks pour Kindle Fire Saint-Pol, Cathédrale infernale - Les enquêtes du commandant Le Fur - Tome 8

    Saint-Pol, Cathédrale infernale - Les enquêtes du commandant Le Fur - Tome 8 pan Jean-Louis Kerguillec

    Téléchargez des ebooks pour Kindle Fire Saint-Pol, Cathédrale infernale  - Les enquêtes du commandant Le Fur - Tome 8

    Télécharger Saint-Pol, Cathédrale infernale  - Les enquêtes du commandant Le Fur - Tome 8 PDF


    Caractéristiques

    • Saint-Pol, Cathédrale infernale - Les enquêtes du commandant Le Fur - Tome 8
    • Jean-Louis Kerguillec
    • Nb. de pages: 290
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782355506307
    • Editeur: Editions Alain Bargain
    • Date de parution: 2019

    Télécharger eBook gratuit



    Téléchargez des ebooks pour Kindle Fire Saint-Pol, Cathédrale infernale - Les enquêtes du commandant Le Fur - Tome 8

    Overview

    La cathédrale Pol Aurélien est frappée par des crimes abominables... Que cherchaient donc à obtenir les brutes qui ont torturé à mort Corentin Direur, le sacristain de la cathédrale Pol Aurélien à Saint-Pol-de-Léon ? Figure locale, personnage attachant, un peu falot et vulnérable, dont la tête a été littéralement arrachée et exposée parmi les boîtes à crânes, sur "Les étagères de la nuit", une des curiosités de la cathédrale.
    Seraient-ce les mêmes monstres qui ont agressé chez elle la vieille gardienne de l'édifice, et lui ont infligé les sévices les plus horribles ? Le commandant Guillaume le Fur et son équipe se mettent en quête des coupables. Mais quel serait donc le lien entre ces deux meurtres barbares ? À l'ombre de l'antique et majestueux vaisseau de pierre dont les tours jumelles dominent la cité Léonarde, ils vont mener à bien une enquête étonnante, marquée par la présence troublante d'une vieille femme au double visage. Suivez le commandant Guillaume le Fur et son équipe le long du mystérieux fil qui relie ces deux meurtres effroyables, avec ce polar breton palpitant ! EXTRAIT Didier commençait à donner des signes d'impatience. - Il a aussi pu la balancer n'importe où, dans le port, dans un champ de choux ou dans le premier container à ordures rencontré, juste en passant.
    D'ailleurs, il faudrait commencer par fouiller tous les recoins de la cathédrale, on retrouverait peut-être cette boîte jetée dans un coin obscur. Joana semblait plongée dans une profonde réflexion. - Il me vient une autre idée. Il y avait peut-être autre chose que le crâne de l'évêque dans la boîte. Une chose qui intéressait le ou les criminels. - Peut-être. Mais quoi ? - Un objet quelconque, Guillaume.
    Je ne sais pas lequel. Mais quand même petit. N'importe quoi. Un objet déposé par la famille du défunt quand elle l'a placé dans la boîte. On peut imaginer un bijou par exemple ou un document précieux comme un plan par exemple. C'est finalement une cachette assez sûre. Il ne viendrait à personne l'idée d'aller récupérer quelque chose là-dedans. À PROPOS DE L'AUTEUR Jean-Louis Kerguillec né à Kervaliou dans les dunes de Cléder, au plus près de la côte léonarde dont il connaît le moindre recoin, a exercé une longue carrière de professeur de lettres classiques au lycée Tristan Corbière à Morlaix.
    Désormais retraité, il cultive son jardin, pratique la pêche en mer, la course à pied et se passionne pour la peinture et toutes les littératures. Il vit actuellement et écrit à Taulé.

    Les clients ont également aimé: Google e-books gratuitement La salope éthique - Guide pratique pour des relations libres sereines site, Download free epub books online Crystal Blade (English Edition) PDB CHM ePub site, Ebooks descargar kindle gratis EL LIBRO DE LAS SOMBRAS CONTADAS: LA ESPADA DE LA VERDAD (VOL. 1) de TERRY GOODKIND link, Free computer books download in pdf format Capturing the Devil by Kerri Maniscalco 9780316485548 download pdf, Lire le livre en ligne sans téléchargement Sagesses d'ailleurs pour vivre aujourd'hui MOBI PDB 9782290146354 site,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :